+33 6 88 33 62 27
Isabelle Fedeler
Hypnose à Antibes

HYPNOSE

Si vous êtes parmi ceux ou celles qui souhaitent perdre du poids pour  retrouver un « poids forme »  ou retrouver un corps plus mince, l'hypnose est un très bon outil d'accompagnement qui a fait ses preuves dans l'amincissement. 

En hypnose,  perdre du poids n'est pas une question de calories mais plutôt une question de changement de comportement.  Ces mécanismes de changement de comportement vous aideront vers une perte de poids qui se mettront  en place progressivement et automatiquement. 

Et bien entendu les techniques d'hypnose sont beaucoup plus efficaces qu'un régime ou une multitude d'efforts, car les résultats tiennent dans la durée.

Les kilos reviennent souvent justement parce qu'il y a eu trop d'efforts ? trop de restrictions et peu de place laissée au plaisir. Le cerveau n'aime pas du tout les contraintes ainsi que la monotonie. 

L'alimentation est bien entendu un facteur incontournable pour répondre à cet objectif d'amincissement,  mais d'autres facteurs jouent aussi sur les causes de surpoids, notamment le stress, ce que j’appelle "les kilos émotionnels », ainsi que les chocs émotionnels,  qui participent  à cette prise de poids surtout chez les femmes.

La pose d'un anneau virtuel en hypnose est une technique aussi très intéressante pour les personnes en surplus de poids, ceux qui souffrent d'obésité et  qui ont tout essayé.

La technique va consister à poser un anneau gastrique fictif et ceci sans effets secondaires et sans intervention chirurgicale.

Vous allez vous sentir vite rassasié car l'anneau virtuel va vous donner l'impression que votre estomac a rétréci.

Vous mangerez en plus petite quantité avec des aliments plus appropriés. 

Les suggestions hypnotiques permettre d'amener l'inconscient vers un changement des automatismes et donc vers des  comportements alimentaires plus sains.

Si des addictions alimentaires sont présentes, elles sont traitées en amont.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.