+33 6 88 33 62 27
Isabelle Fedeler
Hypnose à Antibes

HYPNOSE

 

Vous souhaitez vous libérer de la cigarette et en finir avec le tabac une bonne fois pour toute ?

 

Chacun a de bonnes raisons de s'arrêter : rester en bonne santé, se libérer de la dépendance, faire de sérieuses économies,  ou encore parce qu'on attend un enfant,  que nous voulons éviter d'intoxiquer  notre entourage comme nos enfants...

 

La nicotine qui engendre la dépendance physique au tabac, est assez rapidement évacuée, environ 3 semaines. 

La cigarette n'est pas une addiction comme les autres. Il existe en fait une vraie dépendance psychologique comme l'habitude, la convivialité.

En effet, les fabricants de cigarettes ajoutent des adjuvants addictifs dont les agents de saveurs,  à leurs produits pour vous rendre encore plus "accro" mais  aussi parce qu' un lien émotionnel particulier  s'est créé entre vous et la cigarette.

 

Il y a bien entendu beaucoup de raisons  de fumer : adolescent pour faire comme tout le monde ou encore , pour combler l'ennui, parce qu'il y a une blessure profonde, et on envisage la cigarette comme une béquille ou une amie.

Et si vous pensez que la cigarette vous aide à gérer votre stress, vous vous trompez. Il redescend quand vous fumez pour mieux remonter environ 45 mn après pour vous obliger à reprendre une cigarette !

 

Certains craignent de prendre du poids avec l’arrêt du tabac. Ce peut être le cas si vous vous frustrez et compensez par le grignotage ou des portions de nourritures plus importantes.

L’hypnose vous aidera à arrêter de fumer sans prendre du poids.

 

2 séances d’hypnose sont nécessaires pour arrêter de fumer et obtenir de résultats durables.

 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.